Ainsi, après 2t90 et sa Citroën Ds4 1.6 THP 200, c'est aujourd'hui jmv11 qui nous parle de sa Mercedes CLK 200 Elegance BVA de 1997. Encore une fois un témoignage étoffé et bien complet comme il faut. Où tous les aspects essentiels sont abordés, et qui mélange à la fois l'objectif et le subjectif. Il faut dire qu'avec 164 000 km effectués par ses soins sur 314 000, jmv11 a de quoi dire. Et si l'on devait retenir une chose, ce serait le très bon vieillissement de sa voiture. Pour jmv11, tant qu'elle restera fiable et ne lui coûtera rien, il la gardera ! La note qu'il lui décerne est par contre empreinte de tendresse :19,6/20. Un peu surévalué, non ? Mais le cœur a ses raisons, que la raison ignore...

Cliquez ici pour lire le témoignage de jmv11 concernant sa Mercedes CLK 200 Elegance BVA,

Cliquez ici pour accéder à la fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La CLK mérite-t-elle plus ou moins que la note de 19,6/20 décernée par jmv11 ?