Ainsi, après MasterLudo et sa Peugeot 205 GTI 1.9I, c'est aujourd'hui kenou54 qui nous parle de son Renault Kango Be Bop 1.5 dCi 105. Un véhicule qu'il a acquis avant tout pour se démarquer des autres, mais aussi pour son toit escamotable et vitré, et son prix ! On sent bien l'enthousiasme derrière cet avis enflammé. Les défauts se font donc rares à ses yeux. Et la note bonne : 16,8/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de kenou54 concernant son Renault Kango Be Bop 1.5 dCi 105,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le Kangoo Be Bop mérite-t-il plus ou moins que la note de 16,8/20 décernée par kenou54 ?