Ainsi, après bono781 et sa Citroën C4 2.0 HDI, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de official972, qui nous parle de sa BMW Série 3 E90 325i Luxe. Un tout autre monde que celui de FOCAS, qui nous avait présenté lui une 325i mais E30 plus ancienne. Ici c'est le royaume de la modernité, et official972 semble l'apprécier, même s'il rêve bientôt d'une M3. Il aborde en tout cas tous les aspects de sa voiture et décrit bien ce à quoi elle ressemble : une voiture pour papas pressés ! Il lui décerne 18,4/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de official972 concernant sa BMW Série 3 E90 325i ,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Série 3 E90 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 18,4/20 décernée par notre déposeur d'avis ?