Ainsi, après shinryu69 et sa Skoda Octavia 2 1.2 TSI, c'est aujourd'hui papikikou44 qui nous parle de sa Mercedes Classe C 320 CDI Avantgarde 7G-Tronic SW. Une voiture difficile à trouver, un amateur de Mercedes, un moteur susceptible de ravir les amateurs de couple qu'il est, tous les ingrédients étaient réunis pour que notre contributeur du jour soit ravi, et il l'est. Il nous le fait partager dans un avis bien rédigé, intéressant à lire et somme toute complet. La note finale est de 17,8/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de papikikou44 concernant sa Mercedes Classe C 320 CDI Avantgarde 7G-Tronic SW.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Classe C mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17,8/20 décernée par papikikou44 ?