Ainsi, après spearfisher et sa BMW Série 3 E46 M3, c'est aujourd'hui picmic qui nous parle de son Audi A5 Sportback 2.0 TFSI 211 Ambition Luxe Quattro. Une auto acquise afin de compenser les effets de la crise de la quarantaine (oui, c'est moche de vieillir...). En tout cas y'a pire comme compensation. S'ensuit un témoignage complet et détaillé, qui donne des indications précise à ceux qui seraient tentés par ce type d'auto. Sonorité, ergonomie, consommation, équipement, confort, tous les chapitres importants sont abordés. Picmic donne au final 17,8/20 à son A5, preuve de sa satisfaction.

Cliquez ici pour lire le témoignage de picmic concernant son Audi A5 Sportback 2.0 TFSI 211 Ambition Luxe Quattro,

Découvrez la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. L'A5 Sportback mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17,8/20 décernée par picmic ?