Ainsi, après reaksar et son Toyota Land Cruiser, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de pierre34500, qui nous parle de sa Citroën Xsara Coupé 2.0 16v VTS 167 ch. Un modèle 98, donc avant restylage, dont il nous présente les caractéristiques en long, en large et en travers. Un témoignage très complet, où l'on devine sa satisfaction, malgré quelques détails énervants. D'où une note sympathique de 17/20 au final.

Cliquez ici pour lire le témoignage de pierre34500 concernant sa Citroën Xsara Coupé VTS 167 ch.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Xsara VTS mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17/20 allouée par notre déposeur d'avis ?