Ainsi, après lanciathesis et son Alfa Romeo GT, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de scorpion06, qui nous parle de son Audi A1 1.4 TFSI 122 S Line. Un avis étoffé et argumenté, qui démontre la parfaite connaissance de la gamme A1 par le sujet. Il sait lui reconnaître des défauts à sa voiture, mais de nombreuses qualités. Et il conseille plutôt bien il faut le reconnaître un éventuel acheteur qui passerait par là. Il met une note finale de 15,8/20 à son modèle.

Cliquez ici pour lire le témoignage de scorpion06 concernant son Audi A1 1.4 TFSI 122 S Line,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. L'A1 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,8/20 décernée par notre déposeur d'avis ?