Ainsi, après jphi32 et sa Peugeot 406 Coupé, c'est aujourd'hui shinryu69 qui nous parle de sa Skoda Octavia 2 1.2 TSI 105 Pep's. Alors certes il n'a pas parcouru suffisamment de kilomètres pour nous parler de fiabilité. Mais il a le mérite de posséder un modèle essence, quand la plupart des Octavia roulent en TDI. Et avoir un avis sur le petit 1.2 TSI est intéressant. Apparemment ça se passe plutôt bien, tant en performances qu'en consommation. Il n'a pas trop l'air à la peine. Un avis étoffé et clair, agréable à lire, et qui débouche sur un sympathique 17,4/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de shinryu69 concernant sa Skoda Octavia 2 1.2 TSI 105 Pep's.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. L'Octavia 2 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17,4/20 décernée par shinryu69 ?