Ainsi, après styli0870 et sa Mazda 5 2.0 MZR-CD, c'est aujourd'hui spearfisher qui nous parle de sa BMW Série 3 E46 M3 3.2 SMG II. Un véhicule passion qui déchaîne souvent les passions justement... Une "caisse de macho" selon les dires même de son propriétaire, qui assume et lui donne la note de 16,6/20. Un témoignage certes peu développé, mais qui vous fera réagir à n'en pas douter, et qui donne un bon conseil final. Bonne lecture.

Cliquez ici pour lire le témoignage de styli0870 concernant sa BMW Série 3 E46 M3 3.2 SMG II,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La M3 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,6/20 décernée par spearfisher ?