Ainsi, après badtib et sa Mazda 323 1.8 Turbo, c'est aujourd'hui titi17100 qui nous parle de sa Toyota Camry 2.2 136 GL DE 1992. Encore une fois une voiture un peu exotique me direz-vous ? Certes, mais avoir un témoignage sur ce véhicule, qui fut l'un des plus plébiscités par les nord-américains, est si rare qu'il m'a semblé à propos de le mettre en avant. De quoi alimenter des commentaires de passionnés ? Je n'en doute pas... On découvre en tout cas ici que la réputation de robustesse de la Camry n'est pas usurpée, l'exemplaire de titi17100 affichant 325 000 km au compteur sans avoir connu de souci. La note finale est de 18/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de titi17100 concernant sa Toyota Camry 2.2 136 GL,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Camry mérite-t-elle plus ou moins que la note de 18/20 décernée par titi17100 ?