Commentaires - L'avis propriétaire du jour : titi17100 nous parle de sa Toyota Camry 2.2 136 GL

5 étoiles pour l'originalité du design ?!

Faut arreter la :buzz: !!!!!!!!!

Et une fois que Titi s'est extasié dans son garage sur l'esthétique transcendante de sa Camry, il lui reste à se concentrer et rassembler tous ses talents pour arriver à maitriser les 136 pur-sang de sa berline surpuissante. Y arrivera t'il demain encore ?

18/20 !! le delire !! le propriaitaire n'est pas objectif du tout, ok c'est une voiture fiable mais je crois que cela s’arrête là, le design est d'une autre époque, la sécurité 5 étoiles...next

Pour info, en 1992 on avait la 405 et la R21... Cette Camry parait assurément plus moderne !

Sa Toyota est fantastique !

Assurément en quoi ?

Arrêté les remarques sans vous justifier .

La R21 et la 405 été de très bonne voiture à l'époque .

En 1988 Renault sortait déjà 175 ch sur le 2.0L et peugeot 160 ch sur le 1.9 de la MI16 .

Oui, effectivement, j'aimerais savoir ou se situait "l'assurémente modernité" de la Camry !!!

à 8h03 ben c'est pourtant pas dur par rapport à une 403 ou une fiat 127 c'est moderne... Après à son époque c'était dans la moyenne sans plus... Mais bon on voit bien que c'est un avis impartial... enfin presque...

ouais même que c'est vrai !

Renault a même fait une safrane V6 biturbo, un monstre tellement bien monté, avec un chassis tellement au top, des suspensions tellement bien dosées, et une traction tellement bien faite que l'engin ne mettait que 11s pour atteindre les 100 km/h....

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

_"A aimé: le moteur très puissant."

:ptdr: Hmmmmmm.......:voyons: MMMM...:hum: Ouais:pfff: !

Ben disons que si ça lui suffit et qu'il a l'impression que c'est très puissant, on ne va pas argumenter dans le vent pour si peu... (il y en a quand même qui n'ont pas peur du ridicule, mais bon!).

@Caradisiac: Il n'y a visiblement pas de correction de l'avis laissé par Mr titi17100... Et c'est bien le problème. Dans les commentaires, passe encore. Mais là, plutôt que de faire trois tonnes de présentation de l'avis (la présentation est presque plus longue que l'avis), il eut été judicieux de lui corriger ses fautes... Parce que là ça fait vraiment désordre !

Enfin.........

Avis Toyota Camry 3

Camry 3 III 2.2 136 GL CUIR (1994)

Par lord.anonymous le 12/04/2010

Pratiquement 500.000 kms parcourus avec cette camry.Peu de soucis véritables: le moteur est extrêmement fiable et robuste (jamais de pannes), la carrosserie est très bien assemblée et résiste bien à l'usure du temps, l'intérieur (cuir) vieillit très bien. Les consommables durent longtemps.Défauts récurrents: mécanisme du lève-vitre conducteur assez fragile. Pare brise également fragile. La monte de pneus d'origine (195/70/R14 91V) est pratiquement introuvable. Défaut de parallélisme revient assez souvent. Entretien climatisation contraignant car gaz désormais interdit (R12: fréon) comme sur tout véhicule relativement ancien.Interventions mécaniques principales:280.000 kms: thermostat350.000 kms: embrayage390.000 kms: climatisation400.000 kms: pompe à eau460.000 kms: radiateur et charbons alternateurTout l'entretien est accessible à un amateur éclairé en mécanique générale.Les plaquettes avant durent environ 120.000 kms et les plaquettes arrière environ 180.000 kms.Echappement d'origine tout comme les amortisseurs.Consommation: sur bonne nationale: 8L/100kms, en ville: 10L/100kms, autoroute à 130km/h: 9L/100kms.Auto très souple, silencieuse et agréable à conduire. Je possède personnellement 3 camry (8 en tout dans ma famille) dont une avec un moteur V6. Aucun problème sérieux rencontré sur ces véhicules en presque 2 millions de kms cumulés.Plus d'informations et de photos sur un sujet de Forum-Auto à cette adresse:http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=29&post=947&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0Si je devais refaire un choix, il se porterait à nouveau sur une Camry.

Forum Toyota Camry 3