Ainsi, après sladshot et sa Ford Fiesta XR2i, c'est aujourd'hui vince_83110 qui nous parle de sa Peugeot 207 1.6 THP 150 Feline 3p. Un bon avis bien rédigé, qui aborde tous les points essentiels, sans oublier évidemment les impressions de conduite, qui tiennent une bonne place. Et de conclure que la 207 THP est une sportive en habit de ville, qui est plus typée luxe que sport. On s'en doutait... Et le note finale est de 16,6/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de vince_83110 concernant sa Peugeot 207 1.6 THP 150 Feline 3p,

La fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 207 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,6/20 décernée par vince_83110 ?