Cocorico vive la France !! Lors du dernier Sema Show l'enseigne franchouillarde Michelin s'est distinguée de la plus belle manière qu'il soit.. avec classe et panache.. En effet pour représenter Bibendum a cet événement planétaire le manufacturier avait un stand qui tutoyait le sublime et l'irrationnel..

Car comme vous pouvez l'apprécier sur les photos il s'agissait d'un des plus prestigieux rassemblement de Supercars qu'il nous a été offert d'apprécier.. Imaginez un peu, Une Bugatti Veyron bien au centre, une McLaren F1 dans une couleur assez inédite, Koenigsegg CCX, Pagani Zonda, Saleen, Ruf, Fisker, Caparo.. Ouf.. Une sélection tout simplement exceptionnelle financièrement parlant bien sur.. Mais surtout mécaniquement parlant.. Car ces autos représentent toutes la passion et le fantasme ultime de pauvres automobilistes lambda que nous sommes..

S'imposer de la sorte au pays de l'Oncle Sam, félicitation Michelin, espérons toutefois avoir le privilège au moins une fois de voir un plateau aussi fabuleux en France..