Vous souvenez-vous de la Corvette Z06 réalisée par Royal Muffler? Objectivement il y a peu de chance que ce soit le cas, vu l'engouement suscité par le sujet... toutefois nous voila de retour aujourd'hui avec une nouvelle Z06 réalisée par la même enseigne. Elle est encore plus belle, et surtout les photos sont de bien meilleure qualité nous permettent de prendre la dimension de toute la réalisation.



Cette sombre américaine se distingue tout d'abord par des jantes ADV.1 chaussées de pneus Nitto Invo. Au niveau de la carrosserie elle reçoit une lame avant en carbone, des bas de caisse spécifiques et un diffuseur intégrant un échappement central Royal Muffler. L'ensemble de la ligne est en 76mm et les sorties sont en 100 mm. Pour rappel une Z06 équipée d'un échappement de la sorte, sonne comme ça : Corvette qui chante.



Au niveau des annexes rien de délirant à part les feux teintés, et une sellerie spéciale habillant les sièges, le volant, le pommeau... Le dosage est parfait et la Z06 est sublimée par cette jolie personnalisation sans être dénaturée et sans perdre son charisme légendaire.