Quoi de neuf en Formula Le Mans, cette formule monotype mise en place par Oreca en partenariat avec l’ACO ?
La semaine passée, l’auto était en test sur le HTTT Paul Ricard, saisie par l’objectif de Patrick. C’est d’ailleurs à cette occasion que le team suisse Hope Pole Vision, première équipe à avoir acquis un proto de FLM, a testé le pilote Nico Verdonck, comme ce dernier l’annonce sur son site. Le jeune pilote belge, même s’il souhaite poursuivre sa carrière en monoplace, n’exclut pas d’aller voir ailleurs. Et cette nouvelle Formula Le Mans constitue sûrement une belle opportunité de se mettre en avant dans le monde de l’endurance.
Il reste presque deux mois aux écuries pour préparer leur saison, celle-ci débutant en effet le premier week-end d’avril sur le circuit de Barcelone. Mais comme nous l’expliquait si bien Patrick dans son article, les écuries intéressées semblent vouloir faire pression sur Oreca pour diminuer encore le coût de la FLM.
Pour patienter voici deux vidéos de la FLM en action.













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération