La réponse à cette question à de fortes chances d'être ‘OUI'.
En effet, après la présentation de la Hyundai HED-3 Arneis Concept... et non Arnejs... lors du Mondial de Paris 2006 celle-ci faisait beaucoup plus penser à un show car qu'à un concept car [dans la pratique c'est un concept car du fait de ses panneaux spécifiques], comprendre par là que le véhicule de série allait en être très proche esthétiquement, ce que les premières photos espion confirmaient au même moment.
Ainsi, la future compacte de Hyundai, dérivée technique de sa cousine Kia Cee'd, ferait sa première mondiale en version définitive à Genève.
Ceci n'est pas une mauvaise idée pour souligner le nouveau trait stylistique innovant des designers de la marque coréenne puisque Genève est le temple du design par excellence.
En effet, l'Arneis a été dessinée pour l'Europe comme en atteste l'appellation commerciale du précédent concept HED-3 pour Hyundai Europe Design Concept N°3... d'ailleurs le constructeur coréen dévoilera également la HED-4 Concept sur le sol helvétique.
Comme je vous le disais la dernière fois, par rapport au concept car, l'Arneis de série se distingue par une face avant plus consensuelle, un profil un poil moins dynamique... du fait de la surface vitrée plus importante, des petites jantes mais aussi de la découpe de la portière arrière... et à l'arrière des feux moins larges mais toujours de taille XXL.
Bref, présentation à Genève et commercialisation fin 2007/début 2008...





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération