Stephen Winkelmann a précisé il y a quelques mois que, désormais, Lamborghini ferait l'effort de présenter une nouveauté par an. Avec seulement 2 modèles dans la gamme, il va falloir compter avec pas mal de déclinaisons, dont des découvrables. L'Aventador Roadster était donc une certitude.
Reste que l'EPA a précisé plusieurs points et notamment la date d'arrivée, à savoir 2012. On apprend aussi que le moteur sera identique, un V12 6,5l de 700ch, et qu'il sera accouplé à la transmission 7 rapports déjà existante alors que les 4 roues motrices seront conservées. Bref, ce qui manque est finalement la seule chose qui nous intéresse : quelle gueule aura-t-elle ?
Via fueleconomy.gov & egm
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération