La marque Lamborghini bénéficie d'une bonne reconnaissance chez les tuners américains. Pendant de nombreuses années la Gallardo a été modifiée dans tous les sens, désormais l'Huracan reprend le flambeau, et GMG Racing s'attelle à la tâche.

Alors qu'Underground Racing travaille déjà pour lui greffer 2 turbos, GMG propose un programme de personnalisation plus soft, plus modéré. La première modification est au niveau de l'échappement. Le dispositif d'origine est entièrement remplacé par une pièce développée sur mesure permettant d'économiser environ 20 kilos sur la balance, et au V10 de passer de 610 à 635 ch.

Au niveau esthétique elle reçoit des jantes ADV1 en 20 pouces sur le train avant et 21 pouces à l'arrière, le tout chaussé de pneus Pirelli Pzero. Une modification valorisée par les ressorts courts venant de chez Novitec.

On remarque également l'aileron Vorsteiner en carbone ainsi que le covering recouvrant l'ensemble de la carrosserie. Il faut reconnaître que c'est sobre et parfaitement en phase avec l'évolution du tuning US.