Cela fait plusieurs mois que l’on espère voir la nouvelle McLaren MP4-12C en compétition, pour faire honneur à sa lignée.
Selon Autosport, McLaren pourrait constituer une joint venture avec CRS Racing, une structure anglaise bien connue du monde du GT, afin de co-gérer le développement puis la commercialisation de la version compétition de la McLaren (disons GTR pour le moment).
Au moins un exemplaire de cette nouvelle version compétition pourrait être aligné en fin de saison prochaine en FIA GT3 (où elle trouverait sur son chemin la nouvelle Mercedes SLS…) avant que la commercialisation ne soit effective fin 2011 pour des livraisons début 2012.
Une version GT2 pour les 24 Heures du Mans et le GT2 ACO serait également à l’étude, tout comme une version GT2 FIA, si jamais cette catégorie prend effectivement son envol l’an prochain.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération