La voilà encore cette Renault Mégane 3. Plus un jour sans qu’il n’en soit question sur le World Wide Web. Hier, nous essayions d’y voir plus clair à travers les mailles de la cagoule serrée de chez serrée du futur Renault Scénic. Aujourd’hui, retour à la berline cinq portes. Focus même avec ces cinq clichés.
Il nous a rarement été possible de la voir de si près, de deviner si précisément ces lignes. Face avant, capot, lunette arrière, découpe de toit, tout tout tout vous saurez tout sur la Mégane 3. Même s’il nous manque l’essentiel. Les détails. Personnellement ce sont les capot et lunette arrière qui m’interpellent le plus. Avec un a priori plutôt positif.
On ne le répétera jamais assez : cette mouture entièrement nouvelle de la Mégane change totalement de physionomie. Et semble s’acheter une qualité visuelle choc comme nous avons pu le découvrir lorsque nous avons découvert le nouvelle Mégane entière nue !
Source : Auto Express



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération