Il n'y en a eu que 20 de produites. La Lamborghini Reventon avionesque a attisé les passions des amateurs du taureau qui fait se cabrer le cheval et les 20 exemplaires étaient vendus avant même que l'auto ne soit exposée à Francfort en 2007. La crise n'était pas encore là et on parlait alors d'une rallonge de production pour satisfaire la demande que l'on disait bien plus importante que prévue.

Depuis quelques mois, on n'entend plus ce type de rumeur et aujourd'hui, on apprend même que 7 des 20 exemplaires sont actuellement en vente sur le même site internet !

Si vous êtes intéressés, cela se passe sur JamesList.com qui répertorie les modèles 'For Sale'. Un est en vente aux Emirats Arabes Unis (c'est plus ce que c'était ...), 2 le sont aux USA (on peut comprendre) et 4 sont disponibles en Allemagne (là, c'est la cata).

On n'ira pas plaindre les vendeurs qui cherchent tous à faire une sacrée plus value. Les prix s'étendent en effet de 1.250.000 euros à 1.580.000 euros pour une auto qui fut vendue 1.000.000 d'euros neuve.

via Reuters