C’est en effet une forte demande qui a officiellement incité Honda a mettre en place des pré-commandes pour la deuxième génération de la NSX qui sera commercialisée, au Royaume-Uni, en 2015. Phil Crossman, le patron opérationnel de Honda au Royaume-Uni, explique avoir reçu vingt pré-commandes, deux ans avant la commercialisation de la nouvelle NSX. L’attente à l’égard de cette dernière est d’autant plus surprenante que la version finale de la NSX de deuxième génération n’est pas encore connue et que son tarif demeure à ce stade un point d’interrogation. Chaque client ayant passé une pré-commande a déposé la somme de 5 000 livres, l’équivalent de 5 800 euros.


La prochaine génération de la NSX sera construite dans l’usine située dans l’Etat de l’Ohio du constructeur japonais, aux Etats-Unis. Elle sera équipée d’un V6 associé à deux moteurs électriques transmettant la puissance aux quatre roues.


Notez que la première NSX avait déjà suscité un grand intérêt de la part des clients du Royaume-Uni. Vingt-cinq pré-commandes avaient été enregistrées un an avant la commercialisation de l’auto.