Après avoir présenté une paire de Ferrari 612 Scaglietti, il fallait en faire de même pour la Maserati Quattroporte sous peine de créer quelques querelles familiales. Cette berline dessinée par Pininfarina marquait le grand retour de la marque au Trident dans le domaine de la routière sportive, conjuguant à la fois puissance et confort.
Sous le capot, le V8 4.2l d'origine Ferrari délivre 400ch, il est de plus positionné derrière le train avant et accouplé à une boîte de vitesse Transaxle afin d'optimiser la répartition des masses et garantir ainsi l'efficacité de la voiture.
Malgré cette mécanique de feu, vous pouvez tout de même voyager dans le plus grand luxe, vous offrant à l'intérieur un choix parmi trois essences de bois et dix types de cuir...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération