La Bat LP 640 est une Lamborghini Murcielago à laquelle on a fait subir quelques attouchements même pas répréhensibles. Madame n'est plus mineure et est visiblement consentante d'ailleurs …

La Bat LP 640 sera fabriquée à 75 exemplaires, le coût de transformation coutera la bagatelle de 88.000 euros, de quoi là aussi rassurer nos riches dépressifs qui se délesteront d'un coup d'une partie de ce qui fait leur malheur. Être riche est une épreuve.

Outre un habillage façon Reventon à l'avant avec narines ramasse-miettes, orifice et ouvertures arrière hypertrophiés, jantes 20'' à gros déport, optiques leds, nous avons aussi droit à un diffuseur Smoby et un aileron de 747 pour remaquiller une grand-mère qui s'apprête à laisser sa place à sa succession dans peu de temps. Pour bien terminer sa vie, sa cure de créatine a offert un supplément d'âme à son V12 qui envoie désormais entre 710 et 750 ch sur le bitume, histoire de laisser une trace. Ou 2.

L'intérieur est traité de la même façon avec Alcantara et cuir au programme assortis de quelques touches de carbone, d'un volant spécifique et d'une sono qui peut couvrir le bruit du moteur.

C'était la Bat LP 640 par JB Car Design, à vous Paris.


Via Carscoop