Denis Adams nous a déjà présenté la superbe Lamborghini Murcielago LP 640 by Hamann dans cette news, voici que la dame blanche revient avec quelques petites modifications.

Au programme, certains éléments aérodynamiques sont gratifiés d'une touche ‘light' avec de la fibre de carbone renforcée de plastique qui se voit... perso j'adore cette livrée blanche/carbone !

Comme dit précédemment, Hamann revoit légèrement la technique de l'auto avec notamment un ajout de 50 ch aux 640 existants, soit la coquette somme de 690 ch sous le capot pour 670 Nm de couple.

Ce missile italien peut ainsi avaler le 0 à 100 km/h en seulement 3.2 s et atteindre une vitesse maxi d'environ 360 km/h !

Ce gain en puissance est autorisé par la nouvelle ligne d'échappement à la sonorité modulable et aux 2 sorties de 120 mm... auxquelles s'ajoutent une suspension sport, un système de freinage renforcé et des jantes légères Edition Race de 20 pouces montées sur des pneumatiques de dimensions 235/30 à l'avant et 325/25 à l'arrière.

Alors, êtes vous plutôt discret ou penchez vous pour un brin d'exubérance ?