4000 Murcielago. Oui, le monde a accueilli 4000 supercars du taureau sorties de l'usine Lamborghini de Sant'Agata Bolognese près de Modène depuis sa naissance en 2001 alors que seulement 2900 Diablo furent produites en 11 ans d'existence. Rappelons que la Murcielago est le premier modèle conçu après le rachat de l'entreprise par le groupe VW.
Cette 4000eme Murcielago est une des 350 LP 670-4 SuperVeloce produite. Sa carrosserie de carbone recouverte du fameux orange Arancione Atlas abritant un V12 6.5l de 670 ch prendra la direction de la Chine où elle sera livrée en premier lieu dans le Showroom Lamborghini de Hangzhou avant d'être confiée à son nouveau propriétaire qui, en l'attendant, s'est peut être déjà renseigné sur la succession de cette Murcielago dont on a découvert récemment un prototype en test.
Peut être l'a-t-il déjà commandée ?
4000 Murcielago et pas une pour moi ... c'est à désespérer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération