Quelques heures plus tôt, Coloni avait annoncé le recrutement Brendon Hartley pour les deux dernières manches de GP2, dont celle qui se déroulera à Monza ce week-end. Le jeune pilote néo-zélandais (20 ans) a été remercié par le Red Bull Junior Team, alors qu’il était engagé en WSR Formula 3.5 au sein de l’écurie française tech 1 Racing.
Mais Brendon Hartley est également en ce moment engagé comme pilote de développement de la nouvelle monoplace de GP2, toujours signée Dallara, celle qui œuvrera l’an prochain.
C’est peut-être pour lui l’occasion de rebondir. C’est tout ce qu’on lui souhaite, car il est talentueux.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération