Le Full Speed Racing avait déjà annoncé son engagement en Le Mans Series, dans la catégorie GT1, rejointe ces derniers jours par Larbre Compétition et Luc Alphand Aventures.
Hier l’écurie a également annoncé sa présence en 2009 dans le FIA GT. Avec deux autos, des Saleen S7R. Ajoutez-y la demande adressée à l’ACO pour courir aux prochaines 24 Heures du Mans, et voilà un programme bien chargé en perspective pour le Full Speed Racing !
En FIA GT, l’écurie a déjà révélé l’un de ses pilotes. Il s’agira du Belge Stéphane Lemeret, âgé de 36 ans. Son équipier n’est pas encore connu. Quant à la deuxième Saleen, le Full Speed Racing entretient le suspens. L’écurie évoque, comme premier pilote, un pilote professionnel allemand sans nous en révéler son nom…
Source : Full Speed Racing
En photo, Stéphane Lemeret














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération