Le Premier ministre japonais Junichiro Koizumi va désormais travailler en Segway, sorte de trottinette électrique que lui a offerte George Bush en novembre dernier à l'occasion d'une visite officielle.
Commercialisé depuis 2002, le Segway connaît des fortunes diverses dans le monde dont certains fâcheuses comme son interdiction dans les rues japonaises où il est jugé dangereux. Un détail méconnu apparemment par le Président américain qui avait été filmé en tombant d'un exemplaire en 2003.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération