Steve Truglia, cascadeur qu'on connaît pour avoir réalisé un looping en Toyota Yaris en 2009 à l'occasion d'une publicité pour les pneus Dunlop, a remis le couvert il y a quelques jours. Avec un nouveau looping, en Fiat 500 cette fois.
La performance, qu'on ne vous conseille évidement pas de reproduire, a été réalisée la semaine dernière dans le cadre d'un rassemblement automobile néerlandais nommé Dutch Autorai qui se tenait du 13 au 23 avril dernier et visait à promouvoir le nettoyant moteur « Shell V-power ». Au volant d'une petite Fiat 500, Steve Truglia se lance ainsi sans ciller à l'assaut d'un sympathique looping de 11 mètres de haut. Le tout est effectué sans aucun trucage, la preuve avec la vidéo ci-dessous :














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération