Le joueur de foot professionnel Marco Reus a écopé d'une amende de 540 000 € pour conduite sans permis. La police s'est rendue compte du problème lors d'un contrôle des papiers de son véhicule. L'homme n'a pu présenter qu'une carte grise et une pièce d'identité.
Ces trois dernières années, Reus a reçu trois amendes pour excès de vitesse. La police ne s'était pas rendu compte de la supercherie. Selon nos confrères du média allemand Bild, Marco Reus prenait bien des leçons de conduite à 18 ans. Il n'a ensuite jamais passé l'épreuve finale offrant le précieux sésame.
Aujourd’hui, le footballeur reprend le chemin de l'auto-école. Il a déclaré que : « c'était une idée stupide. J'ai été naïf. Je ne comprends pas comment j'ai pu me mettre dans une telle situation. J'apprends de mes erreurs et ne recommencerai plus ». Une fois le permis en poche, Marco Reus pourra immédiatement reprendre le volant de sa superbe Aston Martin Vanquish.
Via Bild
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération