Après le vélo, la tondeuse ! Un homme a été arrêté en début de semaine alors qu'il circulait sur une quatre voies en tondeuse à gazon.
L'homme, un retraité peut-être anciennement paysagiste, a été surpris par les forces de police alors qu'il qu'il conduisait son engin, pourtant bien lent, sur la quatre voies qui relie Trèbes et Carcassonne. Evidemment, il n'a pas fait long feu et son interception l'a empêche de terminer son périple.
Peut-être voulait-il simplement rendre service à la collectivité ? Sa tondeuse était en effet enclenchée et il faisait tout en conduisant un peu de ménage de printemps le long des bordures de la route. Il en tout été sommé de faire demi-tour et a assuré aux agents de police qu'il ne recommencerait pas ailleurs que dans son jardin !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération