Cette année, le salon de Lyon a annoncé son annulation pour 2013, laissant ainsi le salon auto-moto de Toulouse au niveau régional occuper l'actualité. Evidemment, ce dernier est bien moins important que le Mondial avec une affluence de 60 000 visiteurs l'an dernier, mais cela n'enlève rien à son attractivité. Cette année, les organisateurs ont mis le paquet sur le « rêve » avec toute une série de véhicules de luxe, mais aussi des autos de compétition, exposés dans les allées du parc des expositions de Toulouse.
Pour les personnes souhaitant connaître les informations pratiques, c'est par ici que cela se passe. Sachez quand même que l'entrée n'est que de 5 euros pour les adultes et qu'il y aura un lieu réservé à la vente de véhicules d'occasion. Le salon Auto Moto 2013 de Toulouse ouvrira ses portes du 16 au 24 novembre. L'ouverture est prévue tous les jours de 10 h à 19 h, avec deux nocturnes jusqu'à 22 h les 19 et 22 novembre.
Infos complémentaires
Tarif réduit de 3,50 € pour les :
Chômeurs
Étudiants
Handicapés
Séniors de + de 65 ans
(sur présentation de justificatif)
Gratuit
Enfants de moins de 10 ans















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération