Lors des essais d'avril au Paul Ricard, la nouvelle Pescarolo-Judd avait revêtu une robe provisoire noire attendant, comme d'autres avant elle, de recevoir sa livrée 2007 définitive. C'est dorénavant chose faite, et bien faite avec une livrée bleue (celui de Matra) qui fera chaud au cœur des fans d'endurance.
La première course des Le Mans Series (LMS) se disputant sur le circuit de Monza, dans le cadre des 1000 km, sera l'occasion de voir évoluer les deux voitures de l'écurie française avec leurs nouvelles couleurs. Les voitures seront distinguables par leurs parements, jaune pour l'une, orange pour l'autre.
L'équipage double champion LMS pilote, Jean Christophe Boullion et Emmanuel Collard conduira la n°16 (à parements jaunes?). Sur la n°17, on retrouvera Harold Primat, transfuge de Swiss Spirit, et Christophe Tinseau.
Allez, souhaitons bon vent à l'écurie mancelle et à ses pilotes pour cette saison 2007 des plus affriolantes!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération