Le Level 5 Motorsports a annoncé qu’elle retirait son engagement pour les 6 Heures de Silverstone qui se disputeront le 11 septembre prochain.
Après le Hope Racing qui a annulé sa fin de saison, c’est au tour du Level 5 Motorsports d’annoncer son retrait des 6 Heures de Silverstone, a fait savoir lemans.org. L’écurie américaine avait récemment fait l’acquisition du nouveau châssis HPD ARX-01g après avoir délaissé l’ancien châssis Lola.
L’équipage composé de Christophe Bouchut, Scott Tucker et Joao Barbosa occupe actuellement la deuxième place de la catégorie LMP2 à 20 points de Signatech Nissan. La n°33 a signé la troisième place de la catégorie aux 24 Heures du Mans ainsi qu’aux 6 Heures d’Imola.
La nouvelle HPD ARX-01g arborant le n°33 sera toutefois présente au rendez-vous suivant à Road Atlanta. Le Level 5 Motorsports dispute également le Championnat ALMS cette saison.
En partenariat avec
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération