Sébastien Loeb fait sûrement partie de ces caractères insatiables. Rallye, endurance, GT, Formule 1, l’homme est du genre tout à tout mais toujours avec maestria. Il aurait tort de ne pas répandre son talent à autant de discipline du sport mécanique possible.
Plusieurs semaines avant de participer aux Coupes de Pâques à Nogaro ce week-end notamment sur une Ferrari 550 Maranello de Solution F, l’homme a enfourché une KTM à l’occasion des journées "Track’N’Test" organisées sur le circuit de Bresse à la fin du moi de mars.
L’habituel pilote vainqueur du championnat du monde des rallyes (il en est déjà cette saison à « 4 in a row » comme disent les anglo-saxons) est venu en voisin, et en hélicoptère svp, prendre le guidon d’une RC8 mise à sa disposition.
Malheureusement aucun chrono n’a été communiqué. Mais il se dit qu’il n’était pas ridicule, ce qui est crédible.
Source : motorblog.it















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération