
En juillet dernier Denis Adams nous présentait le BMW X6 revu et corrigé par Lumma portant le nom de code très évocateur : CLR X 650 !
Il ne s’agissait alors qu’un d’une présentation virtuelle qui pouvait suggérer quelques interrogations sur le rendu final de ce SUV d’un nouveau genre. Voilà aujourd’hui la version définitive de ce vaisseau long-courrier.
Chaussé de jantes 23 pouces, ce X6 se targue d’un rabaissement de 31,5 centimètres (non vous ne rêvez pas) et d'un kit carrosserie avec larges entrées d’air, ouies, inserts carbone, pour une allure râblée, et un style pas trop dénaturé.
Sous le capot le V4.4l gagne 87 chevaux, avec admission dynamique, ligne d’échappement spécifique, gestion électronique revisitée afin de largement compenser la traînée aérodynamique engendrée par les modifications stylistiques.
Terminons sur le fait que le blanc pur souligné par de petites touches de noir mat, lui sied nettement mieux que le vert Shrek initialement présenti.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Vraiment pire que moche , de mauvais gout, inutile et...rien c'est horriblement laid et à oublier définitivement .
Par Anonyme
C'est spécial, faut aimer....enfin, si on abandonne l'aspect design, il y a de quoi s'amuser au niveau moteur...:cool:
Par Anonyme
je sais pas j'accroche pas au style du X6...
Par Anonyme
Impressionnant... Déja en vrai un X6 en impose, alors là!! Bien joué Lumma! :good:
Par Anonyme
Doit y avoir un nid de Bmw série X de très mauvais gout, lourdauds, pas beaux, inutileset tout blancs par manque de soleil chez hamann. Lui aussi comme le X5, le Cayenne et toutes les horreurs de ce préparateurs ne sont même pas à oublier mais à détruire ou interdire . Elles sont une atteinte au design automobile et à la beauté des choses et à la belle Allemagne...1, 2, 3, Ingnition et satellisez moi tous ces laiderons !
Par Anonyme
Horrible... Déja en vrai un X6 est moche, alors là!!
Par Anonyme
affreux. VOITURE DE RACAILLE DE BANLIEUE;
Déposer un commentaire