Selon un article du journal Les Echos publié cette semaine, le bonus-malus serait à la révision. Projet confirmé aujourd’hui sur le site du Journal du Dimanche par le Premier ministre François Fillon : coûtant finalement 600 millions d’euros par an à l’Etat, la mesure phare du Grenelle de l’Environnement crée un déséquilibre dans le budget de l’Etat. Rappelons que les ventes de véhicules émettant moins de 120 g CO2/km ont progressé de 45% cette année !
Malgré la revue à la baisse du bonus automobile, 72% des Français envisagent tout de même d’acheter une voiture propre (source : LH2 pour Maaf/Le Parisien). 25% ne changeront pas de voiture, et 3% ne savent pas.
François Fillon détaillera mercredi prochain les mesures touchant au budget de l’Etat.













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération