Le photographe George Williams a publié la deuxième partie de son travail réalisé pour le compte de McLaren à Bahreïn, un set de photos qui tombe à quelques jours du Grand Prix de Formule 1 qui se disputera dans ce pays et qui sera sûrement l'occasion pour la marque anglaise d'exposer son hypercar à une clientèle cible probablement très présente sur l'évènement.
Le travail d'édition est particulièrement soigné sur ces images extrêmement travaillées. Les couleurs, le mouvement et les éclairages à contre-jour sont les thématiques principales de l'auteur des images qui mettent en valeur cette hypercar que l'on pourrait presque trouver timide maintenant que LaFerrari a vu le jour.
Rappelons quand même que sous ses formes aérodynamiques illustrées dans le film ci-dessous, se cache un V8 biturbo associé à un KERS, le tout produisant tout de même plus de 900 ch qui permettront à la P1 d'abattre le 0 à 300 km/h en 17s et probablement d'être sous les 7mn sur le Ring.




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération