Renault Sport va dévoiler à l'occasion du prochain Mondial de l'Automobile la Mégane Trophy, sa nouvelle formule de promotion. Héritière des R5 Turbo, Alpine V6 GT, Spider et Clio V6, la Mégane Trophy qui a été conçue sur la base d'un châssis tubulaire sera propulsée par une évolution 320 ch du V6 3.5 l de la Vel Satis. Cette propulsion à moteur central arrière avec boîte de vitesses semi-automatique à commandes au volant et système d'acquisition de données embarqué se distinguera aussi par son esthétique à mi-chemin entre les "Silhouettes" et le DTM.
Son début sur les pistes européennes est prévu pour le printemps prochain.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération