Il y a quelques années l'univers du tuning connaissait un forte poussée de la mouvance V.I.P. Il s'agit d'un style de personnalisation issu des milieux Yakuzas visant à préparer des berlines japonaises de manière discrète et avec des codes bien précis (carrosserie sobre, jantes larges, hauteur de caisse minimaliste etc...).

Quelques années plus tard, l'enseigne californienne Stance Lab annonce appartenir à l'héritage de ce style, tout en l'ayant fait évoluer légèrement. Illustration avec ses 2 dernières créations sur base de Mercedes C350 et E350.

La Classe E reçoit un kit carrosserie venant de chez Carlsson comprenant bouclier avant, bouclier arrière, diffuseur, bas de caisse avec en bonus un becquet Lorinser. La hauteur de caisse perd de précieux centimètres alors que les jantes sont en 9,5 et 10,5 x 19 pouces. Mécaniquement, le bloc reçoit une boite à air BMC, une gestion électronique modifiée et un échappement Remus pour gagner quelques chevaux.

Le traitement du coupé Classe C est relativement proche. Mécaniquement la préparation est exactement la même. Esthétiquement, l'auto reçoit un bouclier avant RevoZport, des rétroviseurs et un aileron en carbone. Le système de suspension pneumatique est le même, et les jantes également (modèle et dimensions).