Ces premières images des Mercedes CLS (alors, premier coupé quatre portes ou non?) et Mercedes SL restylées n'ont rien d'officiel. Mais cela ne saurait tarder.

Vous l'aurez peut-être déjà noté, c'est par l'intermédiaire de modèles sportifs AMG que nous devons formuler un tout premier jugement sur la plastique de celles qui sont censées représenter ces Mercedes attendues depuis quelque temps->[là] déjà.

Principale évolution pour la CLS? Peut-être ces deux grilles de calandre au lieu de trois précédemment. A l'arrière, on note bien également quelques évolutions (diffuseur par exemple). Rien d'affolant.

Moins voyant en tout cas que ce que nous attendions pour le grand roadster SL. Manque de bol pour nous, nous n'avons ici droit qu'au postérieur de la belle bête alors que le plus spectaculaire est réservé pour l'avant. Ben oui, va nous falloir attendre quelques jours de plus.

Mécaniquement, pour la CLS comme pour la SL, aucune évolution marquante n'est attendue. Les CLS63 AMG et SL65 AMG (à moteur V12) seront toujours là. Ah mais si, c'est bien sûr. La SL55 AMG est remplacée par une SL63 AMG dotée du même V8 atmosphérique que la CLS. Il délivre sous le capot du SL 525 ch pour un couple de 630 Nm.