Le préparateur allemand Kicherer s'est déjà penché sur la SLS AMG et propose cette version baptisée Black Edition, appellation pas du tout surfaite compte tenu de sa couleur ( noir mat ) et de sa dégaine plutôt réussie dans le genre effrayant.
L'auto a droit à un diffuseur arrière modifié, de nouvelles sorties d'échappement et des jantes de 20 pouces RS-1. Coté moteur, la cartographie est modifiée et l'échappement aussi. Résultat, cette SLS Développe maintenant quelques 629 chevaux, soit plus que l'ancienne SLR.
Via WCF






















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération