Nettoyage de printemps ! C'est décidé, vous souhaitez relooker votre intérieur automobile. Pour cela, rien de mieux qu'une nouvelle sellerie. Couleurs, fils de coutures, texte à broder... Caruzo est là pour vous guider. D'autant que ce spécialiste du cuir automobile français vient de compléter son configurateur de siège.
Il y a maintenant plus d'un an, l'entreprise était la première à mettre en place un procédé permettant de personnaliser ses sièges en cuir. Petit renouvellement, le service propose désormais de nouveaux coloris de fils de coutures. Pour le texte, polices, couleurs et placement de votre choix sont de la partie.
Première étape : choisissez la couleur du cuir. Pourquoi pas un beige Ferrari au centre, ardoise sur les contours et noir pour les plastiques ?
Reste maintenant à harmoniser le tout en optant pour le bon coloris du fil. Et pour cela, Caruzo met à votre disposition pas moins de 34 couleurs pour 4 ambiances bien distinctes :
- Aquarella : féminine, douce et fleurie
- Collezione : classique, élégant et raffiné
- Sportivo : sportif, contrasté et félin
- Groovissimo : urbain, branché et flashy
Personnellement, je suis assez fan de l'aubergine issue de la gamme collezione. Certes un peu voyant si l'on a choisi le beige Ferrari... mais si unique !
Pour plus de personnalisation, il est aussi possible de passer par la case broderie. Une fois que vous aurez tapé votre texte (8 caractères maximum), il ne vous restera plus qu'à le mettre en valeur avec la police et la couleur que vous jugerez les plus adaptées.
Enfin, vous pourrez aussi orner votre appuie-tête d'un logo. Au menu : Audi, BMW, Mercedes, Mini, Toyota et Smart.
« L'automobile n'est pas une marchandise. Une autre automobile est possible... Nous créons un intérieur de véhicule à votre image, unique et exceptionnel, pour vivre pleinement le rêve automobile » déclare Caruzo.
Reste à vous lancer dans la Haute Couture Automobile ® (marque déposée par l'entreprise). Prévoir entre 1500 euros et 2000 euros pour une sellerie complète.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération