Mieux qu'un trader maladroit, mieux qu'un Madoff sournois, on a trouvé le moyen de perdre beaucoup d'argent en très peu de temps.
En ces temps crisiques, il faut savoir positiver et garder l'esprit de compétition. Pour cela, prenez une McLaren F1 1995 dont on pense qu'il n'existe même pas 100 exemplaires au monde (à côté une Bugatti Veyron, c'est de la production de masse), stockez votre voiture mythique 6 mois dans un garage sans la faire tourner puis avec les beaux jours, empressez vous d'aller la chercher pour une balade et surtout apprenez à sortir très vite du baquet central lorsque les passants vous auront fait comprendre que la fumée qui sort de l'arrière de votre auto ne provient pas de l'échappement mais bien de la baie moteur !
En bien moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, votre V12 BMW embrase la voiture et dans la fumée noire qui s'élève dans le ciel de Santa Rosa en Californie, votre capital. Quoique ... notez que l'auto estimée à 2 millions de dollars était apparemment assurée pour 3 millions de dollars. Coup d'assur' ?
Kerviel n'a qu'à bien se tenir.
Et pour les fans, j'ai pourri leur journée ...
Désolé
via jalopnik
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération