Car si l’automobile a évolué c’est aussi parce que le monde a évolué. Eprouver du plaisir au volant d’une voiture en l’exploitant au maximum doit demeurer possible, légal. Pour cela il faut des endroits où ce plaisir reste accessible.
Quelle meilleure solution, dès lors, que de multiplier le nombre de circuits pour permettre à ceux et celles qui le souhaitent de venir se faire plaisir derrière un volant dans les meilleures conditions de sécurité possibles pour tous ?













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération