Il est 22 heures, il fait plus chaud que de coutume à cette période de l’année, sous les pavés, la plage !
Sur Caradisiac, nous évoquons trop peu souvent le travail des DDE, les travaux des travaux publics concernant les automobilistes. Avec ce MC-là, pour sûr, nous allons combler une partie de notre retard en la matière. Car l’heure est sérieuse : la DDE de Paris (ou plus exactement la DRIEA Ile de France) et la Ville de Paris sont-elles bolchéviques ?
On peut légitimement se poser la question – en laissant ici chacun être pour ou contre cette éventuelle orientation politique – puisque, décidément, les rues de paris sont encore couvertes de pavés, de pavés nouveaux qui plus est, tous prêts à être projetés à la première émeute venue…
D’ailleurs, le haut de la rue de Rennes, entièrement en réfection, n’est-il pas en train d’être pavé ?














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération