Fans de petites anglaises et de TVR en particulier, réjouissez-vous !


Sur le site internet de TVR un message apparu tout récemment entretient à nouveau l’espoir. Grâce à des informations glanées par nos confrères britanniques de Autocar, nous avons quelques éclaircissements.


C’est Nikolai Smolensky, que l’on pensait toujours propriétaire de la marque, qui a apporté quelques intéressantes informations. Il a en effet assuré avoir cédé les droits liés à l’exploitation de la marque TVR ainsi que ceux de fabriquer des modèles ayant déjà existé à « des intérêts anglais ». Nos confrères sont allés chercher quelques informations complémentaires. Un certain Leslie Edgar, situé dans le Surrey, serait le nouveau propriétaire de la marque. Plusieurs entreprises auraient d’ailleurs été créées : une société mère intitulée TVR Motors Cars Ltd, et deux autres dénommées TVR Manufacturing Ltd et TVR Automotive Ltd. Comme il y a rarement de la fumée sans feu, on peut en effet espérer une renaissance prochaine.


On se réjouira surtout du retour de TVR en Angleterre car il faut sans doute la passion dont les Anglais sont capables pour permettre ce retour.