Voilà une news qui devrait ravir Julien qui s’est fait l’unique écho du préparateur nippon HKS dans nos colonnes, puisque la nouvelle Mitsubishi Lancer Evo X va rapidement passer dans ses mains.

En effet, à peine officialisée en version de série et en version WRC Groupe N, la nouvelle familiale survitaminée japonaise aura droit à son petit coup de boost mécanique… mais nous n’avons pour l’heure que cette petite photo de teasing.

Sur le plan esthétique, et par rapport à la Lancer Evo X de série dans sa finition RS, je note uniquement la présence de jantes dorées et d’un aileron… les rétros auraient mérité d’être changés pour des modèles plus fins et les poignées de portes auraient mérité d’être peintes couleur caisse !

Œuvre du tuner HKS dont voici les sites Internet japonais et américain, cette Mitsubishi Lancer Evo RS préparée devrait mettre l’accent sur deux éléments fondamentaux en matière de plaisir : l’augmentation de puissance et l’optimisation du comportement routier via une suspension sport aux petits oignons.

A suivre...

MAJ photos