Nous pensions que la Lancer Evo ne passerait pas l'année mais finalement, ses géniteurs lui offrent un petit bonus aux USA en lançant un dernier millésime 2015. Aux USA, les millésime courant d'un été au suivant, cela garantit à la Lancer Evo de vivre jusqu'à l'été 2015. Pour annoncer cela, Mitsubishi a publié un set de quelques images en noir et blanc (pour souligner le côté dramatique de ce moment) accompagné d'un communiqué indiquant les quelques nouveautés :

Nouveaux rétroviseurs chauffants à répétiteurs intégrés

Porte gobelet avec couvercle

Nouveau pack Premium pour le modèle GSR (sièges cuir chauffants, toit ouvrant, meilleure isolation, inserts laqué noir …)

Pour la MR, système audio 9 HP 710 Watts, système d'ouverture rapide, rétroviseur intérieur jour/nuit automatique, meilleure insonorisation, laquage noir, grille de calandre brillante ...etc).

Mitsubishi Lancer Evo, le millésime 2015 sera le dernier
Mitsubishi Lancer Evo, le millésime 2015 sera le dernier


Pour le reste, il s'agit toujours de la même voiture avec son 2,0l turbo de 295 ch et sachez que dans son communiqué, Mitsubishi fait encore référence aux 4 titres de champion du monde des rallyes de Tommi Makinen sans préciser que cela se passait au siècle dernier.


Mitsubishi Lancer Evo, le millésime 2015 sera le dernier